Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.

Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@tandir.fr ou 06 24 18 27 40. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d’expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à contact@tandir.fr ou 06 24 18 27 40.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Exceptions / articles non retournables

Les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les produits sur mesure) et certains types de produits, tels que les produits assemblés d’occasion, ne peuvent pas être retournés. Les produits vendus sur notre site étant des produits du secteur alimentaire, il n’y a pas de retour après utilisation. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre produit.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles soldés ou de cartes-cadeaux.

Des échanges

Vous pouvez demander un échange sans utiliser ou déballer le ou les produits que vous avez achetés. Vous pouvez nous contacter via contact@tandir.fr ou 06 24 18 27 40 pour vos demandes d’échange de produits.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d’origine. N’oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.